Chantal Sébire: subir la souffrance et Christine Boutin!

Publié le par Vanina

 

 

Christine a encore fait des siennes! Une de ces boulettes dont elle a le secret... Après ces propos anti-pacs, anti-avortement, là voilà qui donne son avis sur l'euthanasie... Elle n'est pourtant pas ministre de la santé? Bachelot n'a-t-elle pas un bifsteak à défendre?  N'y-a-t-il pas assez de travail au ministère de la ville? Et les banlieues, elle attend quoi? qu'elles s'euthanasient justement? Comme toujours les propos sont écoeurants, au point qu'on dirait que Christine Boutin a un anus derrière les dents, tellement tout ce qu'elle dit sent mauvais... Elle doit souffrir de diarrhée mentale... Tout ce qu'elle pense, c'est de la merde!

Chantal Sébire méritait mieux que ces dernières paroles de Christine Boutin pour prendre le large. Christine Boutin ne connait sans doute pas la douleur, elle n'a pas besoin d'être atteinte d'une maladie incurable pour être déformée de la tête... Personnellement, je me doutais qu'on entendrait parler d'elle  lorsque  la liste des ministres de Sarkocommence a été annoncée. Combien de jeunes Vincent Humbert, de jeunes Hervé Pierra et de Chantal Sébire va-t-on encore laisser partir sans un reste de dignité?  Combien de Boutin va-t-on encore laisser prendre la parole au nom de la sacro-sainte religion? La loi Leonetti qui autorise le "laisser mourir", tu parles... quelle hypocrisie! Comme en témoigne le père du jeune Hervé, après 8 ans de coma végétatif, a été le premier cas d'application de cette loi... l'autorisant seulement à mourir de soif et de faim comme un chien...

On ne parle pas assez de la mort, sauf de la mort présumée de Britney Spears et de Amy Winehouse dans les mois qui viennent si elles continuent à se coller au plafond comme Spiderman. Parlons-en de la mort! Moi, je veux mourir sur scène comme Dalida, sans me pisser dessus, juste avec un micro que je goberais jusqu'à l'oesophage pour me souvenir de mes quelques amants. Je veux mourir sur scène car dans la vie, mourir, c'est pas encore ça à cause de Christine Boutin! Christine Boutin, vous m'avez tué encore une fois! Vous ne l'emporterez pas au paradis!

Je vais me reciter avec plaisir en reprenant un extrait de mon article intitulé "Cindy Sander et Eve Angeli: le retour". Priez madame Boutin pour que votre ange gardien ne vous dise pas un jour: Dieu me demande de te dire de fermer ta gueule!!". Cette phrase vous va largement mieux qu'à Cindy Sander. D'ailleurs, je demande à tous ceux qui envoient des messages à Cindy pour lui conseiller d'aller se tuer, d'arréter... Qui va nous faire rire si elle meurt la Céline Dion de L'Est qui part à l'Ouest?

 

 

 

 

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article