Pascal Sevran: OOOps!

Publié le par Vanina

C'est fort comme le rochefort ... Pascal Sevran est mort deux fois! Comme si une fois, ça ne suffisait pas. Quand on est une star de la chanson française, on ne compte pas. Allez, je meurs quand vous le désirez!! Bravo Mr Elkabbach de Europe 1 et Wikipédia!! Il est pourtant difficile de vouloir encore du mal à cet animateur depuis que La chance aux chansons a été déprogrammé des grilles de France 2. Il ne faisait plus de mal, non, sauf peut-être avec ses livres pour la littérature française! Et d'ailleurs les vieilles chanteuses et amies de Sevran, toujours sorties d'ancestraux sarcophages que même l'Egypte nous enviait, ont eté recyclées. Vous pouvez désormais les retrouver à la même heure dans Le jour du Seigneur version XXL.  Il y a toujours les fausses notes, le son pourri, et les robes de merde mais c'est pour la bonne cause: remplir les églises!

Pascal Sevran aura au moins eu cette chance de ne pas recevoir Cindy Sanders (que le Jour du Seigneur aimerait recevoir pour son papillon de lumière. Sans doute, pense-t-on qu'elle chante le retour du Christ... Non, non, seulement le sien: P'tite chenille, c'est pas très chrétien!!). La question qui reste à éclaircir, c'est que vont devenir nos petits vieux maintenant que Sevran n'est plus là. Ils sont menacés: Tokio Hotel risque de faire péter les pacemakers. l'accordéon, c'était quand même moins dangereux pour la santé. On devrait les mettre dans "Un diner presque parfait"! Ils savent faire à bouffer les papies et les mamies ou encore du café: "grand-mère sait faire du bon café". What else?

Il ne reste donc plus que Dave pour réprésenter les chanteurs à franges!!!  Et encore! il paraît qu'il veut se reconvertir en sosie officiel de Michael Douglas... sauf qu'il tourne plus Michael Douglas!!

PS: si vous voulez connaitre les dates de décès de vos artistes préférés, écoutez Europe 1!


Publié dans mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Vanina et bonne année,<br /> <br /> <br /> faire la connaissance de ton blog est LA bonne surprise de ma soirée.<br /> <br /> <br /> Concernant ce bon vieux Pascal, je ne connais pas assez ses écrits pour juger l'homme, en supposant que je puisse avoir la prétention de le faire, ce qui n'est pas le cas, mais pour ce qui touche<br /> à la cabale ayant eu lieu à son encontre, lui reprochant la phrase sorti de son contexte sur la fameuse "bite des noirs" pour l'utiliser comme prétexte à un racisme supposé, je ne peux que<br /> plaindre ceux, à la vue basse et à l'esprit tordu pour ne pas dire étriqué, n'ayant de profond que le sombre abîme duquel il ne saurait s'échapper et pour qui l'indignation vis à vis des<br /> problèmes touchant le "tiers" monde, se transforme par on ne sait quel miracle confondant de stupidité abyssale, en forme de haine raciale!?<br /> <br /> <br /> Aussi c'est lui faire un mauvais procés, que de le confondre avec ceux de qui il n'a jamais été, partageant avec lui l'opinion sur cette évidente vérité, que dans un monde surpeuplé, permettre<br /> aux plus défavorisés de se reproduire comme des dératés, ne peut conduire l'humanité qu'à la plus horrible des catastrophes, du moins en ce qui concerne sa survie à court terme.<br /> <br /> <br /> Ce qui en soit n'est peut-être finalement qu'un moindre mal, dans la mesure où la disparition de celle ci est sans aucun doute ce qui pourrait arriver de mieux à la planète qui nous a bien malgré<br /> elle abrité pour qu'en remerciement, nous la laissions totalement exsangue et saccagée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pascal Sevran était un personnage ambigu ou qualité et défauts se passaient la balle suivant le contexte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
sympa ton blog
Répondre
D
http://www.youtube.com/watch?v=ddv-ErfPzro&feature=channel_page
Répondre
R
Le petit poète déambule parmi les manifestations essentielles de chacun (e)… il s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…Amicalement.
Répondre