Carla Bruni: pour vous, c'est gratuit!!!

Publié le par Vanina

Allez pour vous, c'est gratuit alors que le chinois anonyme (le vengeur masqué qui terrorise le Tibet!) vient de débourser 91000 dollars pour un cliché de la première dame de France... Il va pouvoir se toucher la coquillette souvent à ce prix là. Avec le modèle, ça fera donc deux nouilles côte à côte. Voilà l'histoire! Bon à coté de ça, c'est quand même nous les français qui nous mettont un doigt. On passe vraiment pour les clochards de service. On est obligé de recycler nos premières dames pour se faire de la pub. Génial! Mais alors dans ce cas à quel prix peut-on vendre Anémone, Danièle ou Bernadette à poil? Là est la vraie question. En y réfléchissant, Bernadette à poil, ça ne peut pas être pire qu'habillée! Elle est sapée comme du blé OGM, stylisée par le célèbre couturier Cucul la praline.

La France et la Chine: c'est une véritable histoire d'amour en ce moment. Espérons que notre Sarkozy national soit jaloux à l'idée qu'un chinois se touche en regardant sa petite femme et qu'il choisisse donc de se venger en boycottant la cérémonie d'ouverture des Jo de Pékin qui arrive à grands pas. Pour le moment, on attend. On attend quoi? Que les autres grands de ce monde se prononcent sur leurs présences ou non à la cérémonie. On vient de vendre des centrales nucléaires, il faudrait pas qu'elles s'envolent comme la fumée noire de nos usines... C'est pour la bonne cause comme Kadhafi, le roi des tentes... L'argent ou l'honneur encore et toujours, un combat à armes inégales! Toujours est-il que c'est quand on attend notre petit bonhomme qu'il disparaît et quand on ne veut pas le voir, il déborde presque de notre petit écran, c'est pour dire!

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter: Vive le Tibet libre! Vive Carla Bruni dans un cadre. C'est tellement plus joli en photo que quand elle chante.



Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment ne pas être d'accord avec vous? En revanche, j'ai vu vos photo et vous êtes superbe. Je reviendrai lire vos autres articles un autre jourCordialementLyne
Répondre